EB3100i

Des nouveautés

Par cette nouvelle génération, nous élargissons sur la gamme Club Line l’accès au 2.O intégrant la compatibilité tablette permettant de bénéficier de l’application gratuite DKN Iworld. Concrètement, le vélo semi allongé EB3100i, destiné à un usage intensif, permet de répondre à une offre économique tout en privilégiant qualité et connectivité.

Seul le système d’alimentation évolue au vu de la fiabilité remise en cause du système auto généré et nous revenons à une génération de produits sous prise électrique 220 V, nous prémunissant ainsi de tout souci technique. D’autre part, l’intégration de la compatibilité tablette nous a imposé de repenser tout le système d’alimentation.


Confortable et performant

Muni d’un lourd volant d’inertie de 9 kg et à enjambement bas, l’EB 3100i est une valeur sûre répondant à une demande en forte croissance pour des implantations auprès des cabinets de kinésie, des hôtels et centres associatifs sportifs. Il s’agit d’un vélo semi-allongé professionnel doté d’une assise ergonomique, confortable et ajustable, et ce afin d’apporter tout le confort nécessaire lors de l’effort. Ce vélo assis conviendra parfaitement à tous les clubs ou particuliers exigeants.

Il comporte 12 programmes préenregistrés, un programme de pulsation cardiaque et la fonction «Recovery» qui réinitialise toutes les variables. Il est possible de programmer jusqu’à 16 niveaux d’effort et 16 durées d’exercices. Il est également équipé d’un programme d’entrainement de résistance dure avec 4 réglages différents, comprenant chacun une récupération cardiaque et un contrôle manuel de la tension, qu’il est possible de régler par paliers de 5 watts.

documentation:


caratéristiques techniques:


FICHE D'IDENTITÉ

> Désignation : Vélo semi-allongé EB3100i

> Référence : DKN 20174

> Code EAN : 5412002201746

> Fabriquant : DKN

> Garantie : 2 ans

Usage professionnel intensif

Possibilité d’extention de garantie 1 an

revendeurs: