Garantie constructeur DKN


"engagement"

Lorsque vous faîtes l’acquisition d’un appareil neuf de la marque DKN auprès d’un revendeur agréée DKN, nous nous engageons à prendre en charge intégralement la réparation ou le remplacement de toute pièce étant reconnue défectueuse durant la période de 2 ans de la garantie DKN (pièces et main d’œuvre à domicile)
La réparation ou le remplacement d’une pièce dite d’usure ne sera pris en charge dans le cadre de la garantie DKN au-delà d’une période de 3 mois après la date d’achat. Il est impératif de confier l’entretien de votre produit DKN, exclusivement à un réparateur agréé par DKN France pour bénéficier de la gratuité des interventions à réaliser sur votre produit au titre de cette garantie.

La date d’expiration de votre garantie DKN est inscrite sur votre facture et votre bon de livraison. Attention : cette garantie DKN (pièces et main d’œuvre à domicile)

Ce que couvre la garantie contractuelle chez DKN France.

  • La remise en état de l’appareil ou l’échange à titre gratuit des pièces reconnues défectueuses par le constructeur ainsi que la main d’œuvre à domicile (dans le cadre de l’extension de garantie , voir service+) nécessaire à l’opération de remise en conformité du produit et ce pour son bon usage.
  • Opération qui peut être réalisée avec des pièces neuves ou échange standard sur décision de la société DKN France et de son technicien agréé.
  • Par ailleurs, les interventions réalisées au titre de la garantie contractuelle n’ont pas pour effet de la prolonger. La garantie couvrant les pièces échangées expire à la date d’échéance de la garantie du produit.

Ce que ne couvre pas la garantie contractuelle chez DKN-France.

  • Les opérations d’entretien et de révisions nécessaires au bon fonctionnement du produit comme le remplacement de pièces d’usures (patins de freins, courroie etc.) , l’entretien de base.
  • Le remplacement au-delà de 3 mois après l’achat des pièces subissant une usure normale liée à l’utilisation du produit.
  • Les conséquences de réparations, transformations ou modifications qui auraient été réalisées sur votre produit par des intervenants étranger à la structure de DKN-France et non agréées par DKN France.

Cette garantie consiste en cas de panne au retour du produit dans les ateliers de nos points de vente (Clermont-Ferrand et Rennes) et n’ouvre pas droit à une intervention à domicile. Nous prenons à notre charge les frais de retour et de relivraison.

Les retours au sein de nos ateliers pour réparation devront impérativement se faire de la façon suivante : produit reconditionné dans son carton d’origine ou dans un carton propre, afin d’être convenablement protégé ou produit positionné sur une palette et protégé afin que le produit soit manipulé par le transporteur avec précaution.

Toutefois, le client peut bénéficier de l’intervention à domicile s’il na pas opté pour l’option service+ extension de garantie, dans ce cas en faire la demande auprès du soutien technique DKN-France afin de budgétiser cette opération, un devis sera en retour transmis et devra avant toute intervention être avalisé par le client.